Logo

VOEUX 2021

Toute l’équipe de l’association RGC vous souhaite à tous une heureuse et belle année 2021.

Si le jeu vidéo est notre passion, nous avons toujours à cœur de proposer des conventions et même si le contexte sanitaire complique pas mal de projets, sachez que nos consoles, nos ordinateurs et notre volonté se tiennent prêt à reprendre dès que cela sera possible.

Malgré cela, nous annoncions dernièrement un nouveau challenge pour l’association RGC : trouver un nouveau local de stockage.
Et certains d’entre vous ce sont manifestés pour nous aider et nous les remercions de tout cœur.

Mais depuis, la situation évolue lentement et nous sommes toujours en recherche de solution. Nous restons donc plus que jamais à l’écoute de toutes propositions, aides ou idées. N’hésitez pas alors à nous faire signe sur notre forum, sur les réseaux sociaux ou directement par mail : contact [at] retro-gc.fr

2020 a été une année quasi blanche pour nous. Mais aussi pour la grande majorité des associations et cette situation est inquiétante, voir critique pour certaines. Nous sommes solidaire et de tout cœur avec elles et nous ne souhaitons qu’une chose, que 2021 nous permette de reprendre nos activités et de laisser les problèmes de 2020 derrières nous…
Nous avons pu quand même réaliser des choses, comme en février la MGC (LAN Steel Battalion) à notre local ou proposer nos cours informatiques sur Congis avant le confinement de mars.
Durant l’été, une partie de l’équipe s’est rendue aux Infoticaires en Bourgogne et à la rentrée, nous étions présent au forum des associations de Congis-sur-Thérouanne pour faire découvrir notre passion à tous

Il apparait malheureusement qu’entre le problème sanitaire qui se poursuit et notre obligation de déménagement, l’organisation d’évènement ou la tenue de nos projets sont assez flou pour 2021. Il est encore bien difficile de se projeter pour ce début d’année.
Que ce soit la session annuelle de jeux de plateau/société, La MGC (LAN Steel Battalion) en février, l’AC au printemps et même la RGC et la RGPlay… tout cela restent pour l’instant dans l’attente et nous espérons que vous continuerez à nous suivre (grâce, très bientôt, à un tout nouveau site Internet) et nous attendons impatiemment le jour où nous pourrons refaire chauffer nos tubes cathodiques, rebrancher les manettes et partager ensemble cette passion du jeu vidéo et de la convivialité.

Donc gardons le cap, soyons patient, restons ensemble sur notre forum et nos réseaux sociaux en attendant et d’ici là, à vous revoir tous en chair et en os, prenez soin de vous.

L’équipe RGC

Catégories

Articles les + lus